Marche FCC: Dieudonné Nkishi appelle les manifestants à se faire dépister contre la covid-19

Spread the love

Après une sortie réussie par les membres du Front Commun pour le Congo lors de la grande marche de soutien aux institutions organisée ce jeudi à Kinshasa, Dieudonné Nkishi Président National de Congo Positif, invite tous les militants et toutes les militantes du FCC en général et du Congo Positif en particulier ayant pris part à la manifestation de ce jeudi 23 juillet 2020 de se faire dépister auprès des centres de test de pandémie à coronavirus situés au stade des martyrs de Kinshasa et ailleurs.

Vu que notre marche a drainé une marée humaine sans précédent dans les rues de Kinshasa ce jour, il est extrêmement important que tous ceux qui ont pris part se fassent dépister a martelé Dieudonné Nkishi.
C’est en raison du sens de responsabilité qui caractérise le FCC et CONGO POSITIF que nous avons lancé cet appel pour ne pas se faire surprendre dans les prochains jours par cette manifestation, a-t-il ajouté.

Gérer étant prévoir, Dieudonné Nkishi a touché là où tout le monde a vraiment oublié et s’est plutôt contenté de la réussite de la manifestation.

Visits: 29

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours