LINAFOOT/Lupopo : une fracassante victoire sur US Panda pour clôturer la préparation.

Spread the love

Il n’y a pas mieux que les matches d’application pour huiler les automatismes et faire intégrer les nouveaux venus.

Alors que la nouvelle saison pointe à l’horizon, la formation « bleu et or », sous la houlette du coach Mankour Boualem a gagné son dernier match amical d’avant-saison contre US Panda B52 de Likasi.
Score final 4-0 en faveur des cheminots ce mercredi 15 août au Complexe Frédéric Kibassa Maliba.

Ce quatrième et dernier match clôture la série de matches de fixation des viets, une préparation à un rythme soutenu.

Du nombre de buteurs figure Kodi Milambo.
D’une reprise d’un ballon repoussé dans la surface de reparation par le portier Shiko Muteba de Panda, venant d’un tir cadré effectué dans un coup de pied arrêté de la droite de Cedrick Ngulubi, il ouvre la marque (45′).

Après la pause, les bombardiers de Panda B52 multiplient d’efforts sans une bonne finition.

A la 65ème minute, la nouvelle recrue Ciel Ebengo sur un coup franc à l’entrée de la surface de réparation double la mise avant de signer son doublé d’un tir puissant sur un autre coup franc, 3-0 (73′).

Le but du break des cheminots a été marqué par Henri Katwamba qui recevait un centre de gauche du latéral Katuka Mubengayi, 4-0.

En rappel, les cheminots ont remporté trois des 4 matches amicaux avec un nul .
Anciens et nouveaux montent en puissance et les automatismes sont de plus en plus huilés malgré que quelques retouches sont prévues dans les jours à venir, notamment sur le plan physique, afin que l’équipe soit fin près pour la nouvelle saison.

Le club d’outre-tunnel lushois entame le championnat de la Linaffoot 25ème édition dans 4 jours, soit le lundi 19 août 2019 à 15h30′ au stade Kibasa Maliba contre le club kinois de l’AC Rangers.

Dircom Lupopo

Visits: 68

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours