LINAFOOT D1 : Nyuki veut oublier Bazano et affronter Lupopo avec détermination.

Spread the love

L’association sportive NYUKI de Butembo reçoit ce dimanche 8 septembre le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi au championnat national de la RDC , la Vodacom Ligue 1.

Défaits lors de leur entrée en compétition les multi-système de Butembo auront une lourde tâche de relever la tête des eaux et s’imposer devant les chéminots lushois en pleine confiance qui reviennent d’une large victoire (3-0) devant l’AS Dauphin Noir de Goma.

Sachant ce qui attend son équipe, Todet FARINI, coach des vert et noir de Butembo estime avoir oublié la défaite de son équipe face à la JS Groupe Bazano (0-1).

“On ne doit pas traîner sur ce résultat là. Il fallait tourner la page le plus vite possible et penser au 2ème match.(…)Si vous perdez aujourd’hui, il faut vite se relever et penser à l’autre match. Pour nous le match de Bazano est déjà oublie” a avoué Todet Farini ce samedi 7 septembre lors de la conférence d’avant match.

Le coach de NYUKI a reconnu tout de même le mérite de l’équipe adverse et espère faire un bon résultat ce dimanche.

“Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. On a du respect pour Lupopo. C’est un grand et on sait à quoi s’attendre. Ça ne sera pas facile…Nous osons croire qu’on a la capacité de faire un bon résultat.” s’est-il confié à la presse.

Pour Mamba Mukombozi, attaquant de l’équipe bobolaise, rien n’est encore perdu et les erreurs ont été corrigées. Il promet un bon résultat ce dimanche.

“C’est encore le début de la compétition. On va s’arranger et corriger les erreurs commises lors du match précédent et puis on va faire un bon résultat face à Lupopo…” a t-il dit avant de poursuivre _*”On est conscient de ce qui nous attends. On va travailler pour donner un bon résultat. Demain, nos fanatiques seront pas déçus. ” a t-il conclu.

Michael lurhuma

Visits: 63

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours