LINAFOOT/Coordination des fanatiques de St Eloi Lupopo : Le processus  électoral au niveau des sections va bon train.
Spread the love

La coordination des supporters du Football Club Saint Eloi Lupopo a procédé en ce début de mois d’août au Guest House Kango 2 de Lubumbashi au lancement officiel de dépôts des candidatures, en prévision des prochaines élections des membres sectionnaires.
Un processus électoral bien entamé lancé par Me Gisèle NGUNGUA, deuxième personnalité de ladite coordination.

Quelques critères ont été fixés à l’intention des potentiels candidats à savoir être majeur, prouver son fanatisme par une carte de membre, habiter dans la circonscription de la section et payer la caution non remboursable selon les postes :

  • 100$ pour la présidence ;
  • 70$ pour les vices-présidences ;
  • 50$: Trésoriers titulaire et adjoint, commandant de brigade et membre de la section.

Au total, 43 sections cartographiées disposent des postes vacants et ouverts à quiconque aimerait postuler jusqu’au 15 août 2020.
Le Guest House Kango II, situé Kabalo coin Sandoa, dans la commune de Lubumbashi, a été retenu comme lieu de dépôt des candidatures de 10H à 15H30′.

Me Gisèle Ngungua, présidente de séance, était accompagnée de ROMY Malobo Mabondzi, vice-président chargé des stratégies de la coordination mais aussi du vice-président du comité sportif du club, en charge des relations avec la coordination, Danny NGAND dit Mobutu.

Gad MUKIAKO/nzadinews.net

Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR