Le PPRD taclé par Congo Positif.

Spread the love

Le FCC est une organisation structurée et disciplinée.
Les prises de positions du PPRD en général, celles de son secrétaire permanent en particulier, ne sont pas et ne seront jamais les positions exclusives du FCC”, a déclaré le lundi 04 novembre 2019 Dieudonné Nkishi Kazadi président national de Congo Positif, membre de la plateforme Front Commun pour le Congo.

Les points de vue du secrétaire permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) ne sont pas à confondre avec ceux du FCC.
“Lorsqu’Emmanuel Shadary parle, c’est un chef du parti, il a parlé pour le compte de son parti, il n’a pas parlé pour le compte de FCC. On ne dit pas, tout ce que Shadary a dit, c’est le point de vue du FCC, ça sera un mélange d’un autre genre.” renchérit-il.

En même temps qu’il a parlé vous avez entendu d’autres cadres du FCC qui ont pris des positions qui ne sont pas la position de Emmanuel Shadary.

Dada Kabila

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 15 =


Next Post

Banque Mondiale : 5 milliards $ sous conditions pour la RDC

mer Nov 6 , 2019
Spread the love« Nous les aiderons s’ils sont crédibles dans leur volonté de réformer beaucoup de choses dans l’économie », a indiqué Jean-Christophe Carret, directeur de la Banque mondiale parlant de la République Démocratique du Congo dans une interview accordée à l’agence de presse Bloomberg. Son institution financière se dit […]