La marche FCC : Dieudonné NKISHI et le Congo Positif étaient du nombre.

Spread the love

Le Parti Anti- Chômage a pris part à la marche Pacifique organisée ce 23 juillet 2020 par le Front Commun pour le Congo en vue de soutenir les institutions de la République et la cohésion nationale.
Prêchant toujours par le bon exemple, Dieudonné Nkishi Kazadi, Président du parti Congo Positif était lui-même au premier plan aux côtés de Lambert Mende et d’autres cadres de l’Alliance politique CCU et Alliés, le regroupement politique dont sont parti est membre.

Il faut signaler de l’autre côté, la présence remarquable de la Ligue des jeunes de Congo Positif dans les rangs des jeunes Kabilistes où le Parti cher à Dieudonné Nkishi joue un rôle important.

En outre pour marquer son ancrage dans la grande famille du FCC, les couleurs du Parti ennemi public numéro un des importations étaient les extra parlementaires du FCC sous la conduite de l’Interfédéral de la ville de Kinshasa.

Somme toute, pour une démonstration de force, c’en était une pour le regroupement cher à Joseph Kabila Kabange (FCC) qui a prouvé à la face du monde qu’il dispose d’un ancrage dans la ville de Kinshasa. C’est une occasion de saluer les capacités managériales et organisationnelles du Coordonnateur National du Front Commun pour le Congo, le professeur honorable Néhémie Mwilanya Wilondja a renchéri Dieudonné Nkishi qui se félicite du comportement modèle et exemplaire des militants de son regroupement sans oublier ceux de son Parti qui ont selon lui, intériorisé les acquis de Joseph Kabila.

Visits: 106

You May Also Like

More From Author

2Comments

Add yours

+ Leave a Comment