Haut-Katanga/UNILU : 3000 sacs de farine, don signé Jacques KYABULA aux étudiants internes

Spread the love

Les étudiants internes de l’Université de Lubumbashi ont reçu de la part du gouverneur de province du Haut-Katanga un don de 3000 sacs de farine de maïs.

Une manière pour l’honorable Kyabula, qui s’est fait représenter par le ministre provincial de l’Agriculture,Pèche et Elévage, Me Aerts Joseph KAYUMBA, de venir en aide en cette période de confinement , difficile économiquement, aux futurs cadres du pays.

Le délégué du gouverneur a remis symboliquement ce don entre les mains du recteur de l’Université de Lubumbashi, le professeur GILBERT KISHIBA FITULA.

Aux côtés du représentant du CT Kyabula, on a noté la présence du directeur de cabinet du gouverneur, Me Jean-Petit MUKENA et la conseillère aux Affaires Sociales du gouverneur MULEKA KISONDE.

Dans son mot, le recteur a vivement remercié le chef de l’exécutif provincial qui ne cesse de manifester sa solidarité à la colline inspirée.
Sourire aux levrès, le représentant des étudiants, a, au nom des bénéficiaires, remercié le gouverneur de province, Jacques Kyabula Katwe car cette dotation arrive à point nommé.

Ce geste du gouverneur du Haut-Katanga à l’endroit des étudiants, n’est pas le premier. Il y a peu, il a donné un grand bus, et financé la construction de l’amphithéatre.

L’honorable Jacques KYABULA KATWE vient de faire ce don quelques jours après que le Recteur soit reçu par le ministre provincial de l’intérieur.

nzadinews.net rédaction

Visits: 56

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours