Haut-Katanga/ Lubumbashi : Des vacances bien gâtées pour la jeunesse offertes par l’honorable Fofo Konzi.

Spread the love

C’est devenu une tradition pour l’honorable Fofo Konzi d’occuper de manière responsable la jeunesse Katangaise pendant la période des vacances.

Depuis plus de 10 ans, le natif de la Katuba, affectueusement appelé “Palmier Blanc” s’adonne à cet acte altruiste d’aider parents et jeunes à préparer la rentrée scolaire à travers les prix mis en jeu dans les tournois de football qu’il organise.

Pour cette année, comme en 2018, quelques tournois seront organisés par l’honorable Fofo Konzi dont un sous le célèbre Label “AFK “, un autre UBUNTU pour ne citer que ces deux-là.

Le tournoi Ubuntu sera lancé le dimanche 21 juillet 2019. Cette 3ème édition de tournoi sera organisée au complexe scolaire Kitulizo au quartier Taba-Congo.

L’honorable Fofo Konzi, responsable généreux, au travers ce tournoi, aimerait réveiller la jeunesse à decouvrir des talents cachés chez certains joueurs.

Hormis, ce tournoi, l’honorable Fofo Konzi Luvungu organise un autre de football toujours à Lubumbashi dans la commune de la Ruashi au terrain Matoleo avec les AFK (Amis de Fofo Konzi) coordonnées par Mwangala Marmotte Prétentieuse.
Un tournoi placé sous le signe de l’encadrement et autonomisation de la jeunesse.

Les prix mis en jeu permettront aux élèves et étudiants de préparer leurs rentrées scolaire et académiques 2019 et 2020 épaulant ainsi les parents.
Avec l’honorable Fofo Konzi, l’autonomisation de la jeunesse reste un fait palpable et visible…

Batra Fanfan

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 13 =


Next Post

Sport/CAF : Constant Omari Selemani élevé au rang de premier vice-président.

jeu Juil 18 , 2019
Spread the loveC’est l’une des grandes informations du jour : le président de la FECOFA, mené auprès de la justice il y a 24H par Seth Kikuni, vient d’être élevé au poste de 1er vice-président de la Confédération Africaine de Football. Constant Omari Selemani remplace le nigérian Amaju Pinnick à […]