Haut Katanga : Les Jeunes s’engagent à oeuvrer pour l’environnement et les Ressources Naturelles.
Spread the love

C’est après la mise en place de la Coordination Provinciale de la Dynamique des Jeunes pour l’Environnement et Développement Durable,DYJEDD en sigle, section du Haut Katanga intervenue le 21 Décembre 2019 que les Jeunes Haut-Katangais réunis au sein de la DYJEDD ont pris la décision d’œuvrer en faveur de l’environnement.

Pour se lancer sur le terrain, la Coordination de ladite structure initie en début de cette année une série des rencontres avec différentes personnalités et d’autres structures des jeunes engagées dans le domaine pour recevoir d’autres orientations et la prise de contact.

Dans l’avant midi de ce mardi 14 Janvier, une délégation de la DYJEDD Haut-Katanga, composée de quatre membres dont le Coordonnateur, le coordonnateur adjoint, la chargée de relation publique et le chargé des programmes et planification a été reçue par Me Sabin Mande Point Focal du Haut-Katanga pour la plate forme Groupe de travail climat Redd rénové, GTCRR en sigle.
Au cours de cette rencontre, il a été question de lui présenter les membres de la coordination provinciale de la DYJEDD et recevoir d’autres conseils.

Pendant une heure et demi, Me Sabin Mande s’est entretenu dans son cabinet de travail avec ces jeunes ambitieux et passionnés des questions liées à l’environnement et ressources naturelles.
Le point focal du GTCRR dans le Haut Katanga a invité ces jeunes à l’engagement et détermination pour cette décision salutaire.

Demester Maloba/nzadinews.net

Jeunesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR