Haut-Katanga/Institut Supérieur des Statistiques : Les étudiants reconnaissants face à Jacques Kyabula.

Spread the love

Ayant disponibilisé temps et moyens pour soutenir l’Institut Supérieur des Statistiques en cette période de conflit foncier qui l’oppose à un commerçant libanais, le gouverneur de la province du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe s’est attiré la sympathie des étudiants de ladite institution (ISS).

Sa visite sur le site de destruction le mardi 04 août et surtout la promesse de reconstruction urgente des auditoires dans cette extension après la démolition des auditoires au centre ville, n’a pas laissé indifférents le corps professoral autant les étudiants qui ont félicité JKK en retweetant ou likant ses tweets et posts dans plusieurs réseaux.

Au-delà de cette reconnaissance, le comité des étudiants de l’ISS et celui des anciens étudiants de la même institution comptent écrire au ministère de l’ESU pour qu’on attribue déjà à titre honorifique le titre de professeur au numéro 1 de la province cuprifère, jusqu’alors Chef des travaux, nous a soufflé un membre dudit comité.
Anciens et actuels étudiants comme tout le personnel de l’ISS sont tous motivés de manière unanime pour encourager et remercier ce gouverneur hors-paire que connaît le Haut-Katanga.

EKI Khaly/nzadinews.net

Visits: 286

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours