Foot-VL1 25ème édition : La FECOFA prolonge la suspension du championnat…
Spread the love

Suspendues pour une durée de trente jours pour cause de la pandémie du Coronavirus, les activités footballistiques en République Démocratique du Congo ne pourront pas reprendre au terme de ce délai.

La FECOFA s’est senti dans l’obligation de prolonger cette suspension pour la seule bonne raison que les cas positifs au COVID-19 ne font qu’augmenter.

Dans un communiqué publié le mardi 14 avril, l’organe faîtier du foot en RDC a prolongé cette suspension jusqu’à nouvel ordre peut-on le lire.

Le communiqué de la FECOFA

Dans cette optique, l’opinion se demande si le championnat aura une fin normale (Même nombre de Match pour toutes les équipes) ou un autre communiqué fixant le sort des équipes engagées dans différents championnats sera publié.

Rappelons tout de même que c’est le 30 mai prochain que le championnat de la RDC devrait prendre fin et aucun classement ne peut être publié avant cette date.

Ali Haddad/nzadinews.net

Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR