FCC/SORTIE OFFICIELLE DE LA JEUNESSE ACTIVE : UN COUP DE GÉNIE BIEN RÉUSSI MADE NKISHI.
Spread the love

La Jeunesse Active du Front Commun du Congo a fait sa sortie officielle comme prévue ce samedi 1er Août 2020 à Kinshasa.
Dieudonné Nkishi Kazadi et son comité ont été honorés par la présence des autorités de la plus grande plateforme politique du pays.

Dans son mot le coordonnateur de la JAFCC a rappelé que celle-ci est un rassemblement de tous les partisans de la vision républicaine du Sénateur Joseph Kabila Kabange père de l’alternance entre autre la souveraineté de l’État, les acquis de la démocratie, l’intégrité territoriale et la cohésion nationale.
Dieudonné Nkishi Kazadi a aussi que la JAFCC se veut une force agissante qui promeut la stabilité et l’affermissement du FCC pour une reconquête du pouvoir.

“Dans la discipline et le respect des instructions, la JAFCC reste une force agissante en toutes circonstances. Il n’est plus question de dormir sur ses lauriers. Comme des militaires au front, nous vous engageons aujourd’hui dans un front politique pour la bonne cause, le bien-être de notre pays.” a dit Dieudonné Nkishi.

Ainsi, il donne un mot d’ordre pour y parvenir.

“Dès aujourd’hui, occupons tous les terrains physiques et virtuels, pour y lancer un assaut final pour la reconquête de notre pouvoir, un pouvoir au véritable service du peuple.” a-t-il ajouté avant de lancer le slogan du mouvement.

Faisant d’une pierre deux coups, la JAFCC a fait une déclaration politique articulée en 8 points.
Cette déclaration est partie de la condamnation de certains actes inciviques à la recommandation en passant par le blâme de la manipulation, la réprimande avec véhémence de la politique de diabolisation.

Ce samedi 1er août aura été une sortie officielle bien réussie pour Dieudonné Nkishi et la Jeunesse Active du FCC qui annonce déjà sa force dès sa genèse.

Enosch Mizobi/nzadinews.net

Jeunesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR