EUBAGO LES FILLES DE PJB SACRÉ CHAMPIONNES ,LES GARS DOIVENT ENCORE PATIENTÉS

Spread the love

La finale du championnat local de basket-ball de Goma est entrain de tendre doucement vers sa fin avec la finale qui se joue dans les 2 versions.

Sans forcé Pjb concerve son titre chez les dammes

Chez les dammes le vainqueur est déjà connu ,sans une grande surprise c’est sont les filles de promo jeune basket (Pjb) qui ont su conserver leur couronne en battant lors de la 3eme journée du game five l’ASB léopards sur la note de 69 points contre 43 , ce mardi 19 juin au stadium de l’isc , une 3eme victoire consécutive pour Aurélie irebu et ses coéquipieres qui joueront les 2 dernières rencontres restantes juste pour les formalités mais dorénavant elles peuvent déjà savourer leurs sacre en attendant le championnat provincial .

Tout est encore a jouer chez les messieurs

Par ailleurs chez les garçons tout est encore jouable pour Pjb élite et l’ASB Virunga , ce mardi lors de la 3eme rencontre du game five ,les élites de pjb ont pris le dessus sur leur homologue de Virunga 52 points contre 47 reprenant ainsi l’avance (2 victoires contre 1) avant la 3eme journée prévu le vendredi 21 juin dans les mêmes installations du stade de l’isc .
En cas de victoire de Pjb ces accademiciens seront sacrés champions car ils totaliseront déjà 3 victoires mais au cas où c’est Virunga qui gagne cette 4eme rencontre tout sera tranché lors de la 5eme et dernière journée de ce game 5 .

Précisons qu’en cette phase de la finale , qui se joue en 5 manches , l’équipe Qui remporte plus de victoire soit 3 c’est celle qui gagne la coupe .
.
Michaël Lurhuma

Visits: 35

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours