ÉLECTIONS : SUSPENSION DE L’INSTALLATION DU NOUVEAU SÉNAT, UNE FRANGE DES FEMMES EN ROUTE A LUBUMBASHI.

Spread the love

La Société de télécommunication cellulaire Orange escroque la population Congolaise. Politique-décisions de la réunion inter institutionnelle.1. Suspension de l’installation d Sénateurs élus.2. La suspension de l’élection d Gouverneurs sine Die.3. Le procureur doit ouvrir des enquêtes pour aboutir à la sanction des corrompus et corrupteurs. (Basile Olongo). www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

Une frange des femmes soutenant la sénatrice kitenge Goya bijou, étaient dans les rues de Lubumbashi ce jeudi 21 mars 2019 avant midi, pour exiger la considération et la validation des résultats tels que publiée par la ceni afin que la chambre haute du parlement soit installée conformément à la loi.

Estimées à une cinquantaine, ces femmes ont emprunté plusieurs artères de la ville scandant des cris de détresse, et se sont dirigées vers le siège de la monusco Lubumbashi ou elles ont déposé un mémorandum reprenant leurs désidératas. Sur place, c’est une équipe restreinte qui a été reçu.


Sur les calicots on pouvait lire, lâche aux résultats de notre sénatrice kitenge Goya bijou, écoute les cris de la femme en détresse qui réclame ses droits, fin de citation.
Disons que c’est dans le calme que tout s’est déroulé sous l’encadrement de quelques militants de la sénatrice.

Dédé NGANDU

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 25 =


Next Post

Justice : À peine libérer Diomi Ndongala qualifie les mesures de Tambwe Mwamba de nulles.

jeu Mar 21 , 2019
Spread the love La Société de télécommunication cellulaire Orange escroque la population Congolaise. Justice – À peine libérer Diomi Ndongala qualifie les mesures de Tambwe Mwamba de nulles. Politique-décisions de la réunion inter institutionnelle.1. Suspension de l’installation d Sénateurs élus.2. La suspension de l’élection d Gouverneurs sine Die.3. Le procureur […]