Diplomatie : Félix Antoine TSHISEKEDI en visite officielle à Brazzaville.
Spread the love

C’est dans la soirée du mercredi 15 juillet 2020 que le Président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine TSHISEKEDI, a foulé le sol Brazzavillois.

Invité par son homologue Denis SASSOU NGUESSOU, le Chef d’État RD Congolais a été accueilli au Beach (port) par ce dernier.

Cette visite de travail prévue pour 24 heures a débuté quelques heures plus tard avec un entretien entre les deux hommes.

Si rien de concret n’a filtré pour l’instant de cette entrevue, on sait tout de même que les deux chefs d’État ont discuté autour des sujets d’intérêts cummuns.

Cependant, plusieurs autres étapes de cette visite du président TSHISEKEDI auront lieu ce jeudi 16 juillet, avant son retour à Kinshasa.

Unies par l’emplacement géographique, les deux nations ont pris, à travers leurs actuels Présidents, l’engagement de dialoguer régulièrement afin de résoudre conjointement les problèmes de leurs populations.

Gad MUKIAKO/nzadinews.net

Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR