Spread the love

48 heures après la destitution du premier vice-président de l’assemblée nationale Jean-Marc Kabund, le Secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya Tshilumba va présider une réunion extraordinaire à la Permanence du Parti à Limete.
À l’issue de cette réunion, l’UDPS va tirer toutes les conséquences politiques sur ce qui passe à l’Assemblée nationale.
Une réunion également très attendue par la base qui attend les retombées pour en savoir plus sur le rapport actuel de la coalition FCC-CACH.

L’UDPS plus que déterminée va effectivement se prononcer dans les minutes qui suivent sur la déchéance de l’honorable Jean-Marc KABUND-A-KABUND de son poste au bureau l’Assemblée nationale.

Sont conviés à cette réunion par le n°2 du Parti Présidentiel, le Secrétaire Général Augustin Kabuya l’exécutif National du l’UDPS, le présidium de la la ligue des Jeunes et de la ligue des femmes ainsi que les 4 présidents fédéraux de la ville de Kinshasa.

nzadinews.net rédaction.

Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR