Commission provinciale de football féminin de Kinshasa : Trudon Kaseso Mwila dénonce la manigance dans l’organisation du championnat.
Spread the love

Poursuite du championnat ce dimanche 12 Janvier 2020 au terrain Ujana avec une seule rencontre au programme : Amani vs CSF Bikira.
Dans ce choc au sommet de la 5ème journée opposant le Cercle Sportif Féminin Bikira (3ème) au leader Amani, le suspense a régné jusqu’à la dernière minute malgré la victoire 4-2 de FCF Amani.


Ce match tant attendu a été une fête gâchée par l’arbitrage à en croire Trudon Kaseso Mwila, tuteur de CSF BIKIRA.
Trudon KASESO Mwila a fustigé, au cours d’un point de presse expresse, animé au siège du club,le comportement des arbitres.
Il décrie la complicité sadique de la fédération.

«Bikira a joué contre tout le monde y compris la fédération même les arbitres. Il y avait le but valable qui a été refusé sans cause, même les fautes contre nous n’ont pas été sanctionnées.” affirme t-il.
Et d’ajouter, “Aujourd’hui c’est connu de tout le monde que Amani est une équipe de la fédération. Elle à créé cette équipe pour justifier l’argent de la FIFA. Je demande a cette fédération qui a mis sur pied une équipe d’être l’église au milieu du village. Si elle continue Nous allons la dénoncer aux instances internationales» a-t-il renchérit.
Les réseaux sociaux seront bientôt riches de tous les documents appuyant les déclarations de Trudon Kaseso a t-il promis.

CSF Bikira reste en troisième position du classement partiel avec 7points en 5 sorties et les deux premières places sont occupées par Amani(15pts) et promesse star(12pts).

Fatshi/nzadinews.net

Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR