C2 CAF : DCMP qualifié en phase des groupes, huit ans après.

Spread the love

Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa vient de casser le mythe des 16èmes de finale en interclubs de la CAF.
Fait vérifiable et vécu ce dimanche 3 novembre 2019 au Stade des Martyrs de la Pentecôte après sa victoire qualificative sur Gor Mahiaj 2-1 en match de barrage retour de la C2 CAF.

Les Kenyans ont été les premiers à scorer dès la 10ème par Wellington Ochieng de la tête sur un corner. Un mauvais marquage a été à la base de ce but.

A la 2′ de temps additionnel, DCMP signe l’égalisation.
Sur un centre bien ajusté de Mukoko Amale, Vinny Bonganga du plat du pied droit trompe le portier David Mapigano de Gor Mahia.
Un partout à la mi-temps.

A la 63′ Junior Mbele remplace Rachidi Musinga Kwamambu. Sur son premier ballon, Mbele mène une action fulgurante.Il sert le ballon à Junior Kone Abou sur un plateau d’or après avoir effacé la défense kényane. 2-1 affiche le tableau indicateur du stade des Martyrs.
Ce score restera inchangé jusqu’à la fin.

Isaac Ngata et Vidiye Tshimanga mènent les immaculés en phase des groupes huit ans après.

EKI

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 8 =


Next Post

Santé/Nord-Kivu : Goma, la lutte contre Ebola toujours en priorité.

lun Nov 4 , 2019
Spread the loveLe ministère de la santé de la République Démocratique du Congo poursuit la lutte contre Ebola dans l’Est. Après le premier vaccin, le deuxième vaccin sera bientôt octroyé au public. Pour preuve, le premier lot du deuxième vacci est arrivé à Goma confirme Top Congo. Le Dr Muyembe […]