Accident de circulation mortel sur la route likasi-kolwozi

Spread the love

Neuf morts sur place et plusieurs blessés acheminés d’urgence à l’hôpital, parmi lesquels, certains succombaient en route.


Voilà le drame, qui a vécu tôt le matin de ce Mercredi 19 Juin 2019, à la hauteur de la route qui mène vers Mutanda Mining, précisément à 45 Km de KOLWEZI.


Selon nos sources, il s’agit d’une litheace nouveau modèle, qui a causé cet accident. Ce véhicule transporte les travailleurs d’une entreprise minière tous les jours, de Kolwezi vers Lualaba.
Fort malheureusement ce jour, il aurait connu une crevaison d’un des pneus arrière.


Perdant l’équilibre, le bus se serait trouvé nez à nez avec un camion truck. Ce mastodonte, voulant éviter le bus en déséquilibre, il lui a juste présenté son trailer. Au bus d’y aller faire face et voilà la catastrophe. Signalons que le bus accidenté aurait une capacité de 22 places assises.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 ⁄ 7 =


Next Post

Haut-katanga : Jeacques KYABULA sort son gouvernement

mer Juin 19 , 2019
Spread the loveDans un communiqué lu ce mercredi 19 Juin sur les Antennes de la RTNC KATANGA,le gouverneur de la province du haut-katanga a divulgué son gouvernement provoncial. Sur la liste de 10 ministres dont une femme , Jeacques KYABULA a fait confiance à 2 ministres du gouvernement provincial sortant […]